Rencontres métaleuses >> Recherche de "moitié morale"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Octobre 2016 - 21:06:00

Salutations,

je ne sais pas si ceci rentre vraiment dans les critères de ce forum; mais c'est quand même une histoire de rencontre.
Il se trouve que j'aimerais rencontrer, parler avec un, des, gens bien, et, de mon point de vue il n'y en a que très peu, mais la proportion grimpe singulièrement dans les fans de metal je trouve ^^.
Car j'ai "perdu" il y a quelques temps une déesse (métalleuse)(au sens littéral de la croyance, oui), qui m'a insufflée la force de vivre selon mes croyances . Mais ne plus pouvoir discuter de ces croyance ou en général de choses d'une certaine "hauteur" philosophique comme certains diraient, est lourd.
Bon, tout ça pour dire que je cherche pas l'amour (on ne peut pas m'aimer ndlr) mais l'amitié d'une âme, et lui rendre en échange ce que je peut.

Benoist



Mercredi 12 Octobre 2016 - 17:39:10

Salut,

S'il est question de croyances religieuses on est bien hors charte, le sujet étant toujours délicat. Il me semble que l'on a une partie philosophie dans les forums, qui n'est plus trop alimentée, si ça te dis d'essayer d'y lancer une discussion.
Mais viens voir aussi sur les forums musicaux, il y a complètement de quoi échanger et apprendre à se connaitre sans se faire dévorer par les membres (après, si tu débarque sur le forum Death en disant que Slipknot est le meilleur groupe de tout les temps, bien sur...). S'il y a une idée de reconstruction derrière, la musique peut être un moyen. Tu auras du mal à trouver directement quelqu'un, essayes de côtoyer les différentes parties du forum


Mercredi 12 Octobre 2016 - 21:54:57


Certes, je comprend, bien que le fait de croire en une personne n'est quand même pas comme une religion classique. Mais d'accord, motus et bouche cousue sur ça ici.
J'aimerais bien, mais vois tu, c'est compliqué puisque je ne sais pas vraiment parler de choses, des choses.
Donc j'admets que là c'est un peu trivial mais ça peut peut être marcher, ce n'est qu'une croyance parmi d'autre (pas au sens religieux cette fois) une probabilité, chance ou non. Il me semble que tu l'as aperçu au Guichet 31; sans vouloir mal faire les choses, plein de bonne volonté, j'essaye de m'ouvrir aux autres. Ça ne marche pas souvent, la communication est une chose que je maîtrise mal, par franchise et bonne foi, assortie d'un poil de naïveté.
Alors jouer cartes sur table me semble être une bêtise comme une autre...
Mais, c'est noté, je continuerais à tirer mon char au gré des vents, espérant qu'ils me pousseront vers le moins pire.